L’amélioration de votre corps de la natation

La natation est généralement mieux pour le corps, des exercices sur la terre, parce que le naturel de la capacité de flotter sur l’eau, permet d’éviter les inévitables coups, qui peuvent causer des blessures. Dans l’eau, le poids d’une personne est d’environ 10% de son poids normal, et la gamme de leur mobilité nettement plus élevé, en particulier pour les personnes qui ont le plus besoin d’être en forme et ont limité la mobilité, comme l’eau prend en charge le poids de membres.

Par conséquent, c’est un bon choix pour ceux qui veulent faire du sport, et peuvent avoir des problèmes avec la pratique d’exercices sur la terre. Par exemple, la natation, peut être idéal pour les femmes enceintes, pour ceux qui souffrent de l’arthrite, ou pour ceux qui souffrent de problèmes de dos et de poids. D’autre part, les personnes souffrant de maladies pulmonaires telles que l’asthme, Entourant la piscine extérieure est, généralement, très humide, de respirer.

Ont quelque chose à ajouter à tout cela des avantages pour la santé mentale, qui produit. La natation se détend de stress quotidien, diminue, l’augmentation du tonus musculaire causée par le stress, crée une ambiance positive et contribue à un moment d’arrêter “vide” de l’esprit et asilarnos problèmes.

D’autres avantages de la natation

La natation est l’un des rares exercices physiques qui profitent au corps dans son ensemble, puisque la puissance, la force, l’endurance et la souplesse à la fois. Il a tous les avantages cardiovasculaires de courir, seulement quelques-uns des avantages, des muscles, des exercices de musculation et d’autres de l’impact, de renforcer l’endurance physique, associés à des cours de danse ou de l’Aérobic.

La natation utilise la plupart des groupes de muscles et des exercices physiques intenses, ce qui contribue à maintenir le cœur et les poumons en bonne santé. La natation contribue également à maintenir la souplesse des articulations, en particulier du cou, des épaules et du bassin. Les groupes de muscles, en particulier, sont utilisés lors de la baignade, varient en fonction de la circulation que vous choisissez.

Pratiquer des variétés de nager sur le dos, crowl, et de la brasse, utilise un plus grand nombre de muscles: abdominaux, les biceps et les triceps, fessiers, poplíteos-jambiers et quadriceps. Lors d’une baignade augmenterez le niveau d’activité physique, et donc d’augmenter la quantité d’énergie que les feux, ce qui rend ce sport est le composant idéal pour n’importe quel programme de contrôle de poids. En ce qui concerne les personnes âgées, en plus du maintien de la force physique, la natation a des avantages, l’amélioration de la coordination des mouvements et de réduire le risque de chutes et de fractures de la hanche.

Centres de bien-être

Se consacrent au soin de sa santé, physique et émotionnel. Mais ceux qui veulent obtenir le maximum d’avantages sains de la piscine doivent choisir un programme d’exercice plus vigoureux. Si vous êtes juste de commencer un programme de natation, parce que vous n’êtes pas très en forme, commence à nager d’une certaine longueur et tomándote puis une pause entre 30 et 60 secondes. Vous n’êtes pas fatigues, en essayant de battre des records de vitesse ou de résistance rien de plus à pousser les pieds dans l’eau. De se calmer.

Après quelques semaines, vous pouvez augmenter le temps de le prétendez, la natation. Lorsque vous avez développé un certain niveau, vous pouvez prendre le programme de chauffage de 5 à 10 minutes, puis entre 20 et 40 minutes de navigation avec des styles différents, et enfin il y a cinq minutes, au calme, avec une lente et détendue.

Nager entre 3 et 5 fois par semaine, vous offrira une grande capacité aérobie, de renforcer la santé de votre cœur et les poumons. Toutefois, cet exercice n’a pas d’incidence sur la forteresse de tes os. Par conséquent, c’est une bonne idée, de marcher, de courir ou de faire d’autres exercices sur la terre à cause de la pression, qui doivent résister à des os, de les aider à maintenir ou à augmenter la masse osseuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *